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Community Manager F/H

CDI
Entreprise

Notre société est spécialisée dans les projets d’énergies renouvelables depuis 2005. Forte de ses 20 ans d’expertise solaire, nous développons principalement des projets agrivoltaïques, alliant production agricole et production d’énergie solaire, sur l’ensemble du territoire français.

Missions

Nous recherchons un(e) Community Manager talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du développement et de l’animation de notre communauté en ligne, tout en renforçant l’image et la notoriété de notre marque sur les réseaux sociaux.

Missions principales :

  • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale.
  • Créer, planifier et publier du contenu engageant (textes, images, vidéos, stories, etc.).
  • Création d’un compte Tiktok.
  • Animer et modérer les échanges sur nos différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok, etc.).
  • Modération : interagir avec notre communauté, répondre aux questions et gérer les commentaires.
  • Suivre et analyser les performances des publications et proposer des améliorations.
  • Effectuer une veille concurrentielle et identifier les tendances digitales.
  • Collaborer avec les équipes marketing et créatives pour assurer la cohérence de la communication.
Profil recherché
  • Formation en communication, marketing digital ou domaine équivalent.
  • Expérience d’au moins 1 an en gestion de communauté et création de contenu.
  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux et de leurs algorithmes.
  • Capacité à rédiger du contenu percutant et adapté aux différentes plateformes.
  • Sens de la créativité, de l’organisation et du travail en équipe.
  • Connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux, d’analyse et de publicité (Meta Business Suite, Google Analytics, LinkedIn Ads, etc.).
  • Une maîtrise des bases du graphisme (Canva, Photoshop) et des notions en vidéo sont un plus.

 

Ce que nous offrons :

 

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Une équipe bienveillante et collaborative.
  • Rémunération : à définir en fonction de l’expérience
  • Avantages : mutuelle, prévoyance et tickets restaurants

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